Committed to water for the world Engagés pour l’eau du monde

APPEL A COMMUNICATIONS – CONGRES ASSSOCIATION AFRICAINE DE L’EAU A NAIROBI 2016

Mise à jour 27.01.15

Le Congrès de l’Association Africaine de l’Eau (AAE) qui se tient tous les deux ans est un forum scientifique et technique destiné à faire l’état des lieux du développement du secteur de l’eau, de l’assainissement et de l’environnement en Afrique. Le 18e congrès qui aura lieu à Nairobi, Kenya du 22 au 26 février 2016 a pour thème général :

 

«ACCES DURABLE A l’EAU ET A L’ASSAINISSEMENT EN AFRIQUE».

 

Nous invitons toute la communauté scientifique, les professionnels du secteur de l’eau et de l’assainissement et tous les acteurs engagés dans le combat d’un accès pour tous à l’eau et à l’assainissement à proposer une communication à présenter lors du 18e congrès de l’Association Africaine de l’Eau (AAE) à Nairobi. Les personnes intéressées devront envoyer un résumé d’environ 1000 mots de leur communication comportant leur nom et prénoms, leur situation professionnelle, leur adresse et le titre de leur communication.

 

Date limite d’envoi des résumés Les résumés de communication devront être envoyés au plus tard le15 Mai 2015 aux adresses électroniques suivantes : susher@afwa-hq.org, kfofana@afwa-hq.org.

Date limite d’envoi des communications complètes N.B. : format/word version (police arial 11)

 

Pour en savoir plus :

Appel à communication : SUMMARY FORMAT _ CANEVA POUR LE RESUME CONGRES Nairobi 2016 (1)

African Water Association/Association africaine de l’eau : APPEL A COMMUNICATION def