Formation Courte : Promouvoir la santé et favoriser la participation communautaire en contexte humanitaire
Mise à jour 11.02.20Bioforce
NIVEAU DE FORMATION
Cette formation compétence certifiante est une composante d’une formation métier diplômante de 6 mois, appelée Responsable de projets Eau, hygiène et assainissement. Vous intégrez un groupe participant à la formation métier le temps d’une unité de formation (c’est-à-dire formation compétence). Vous pouvez suivre cette formation uniquement ou allez plus loin et suivre les quatre unités de formation à votre rythme composant la formation métier visée.
En fonction de l’évolution du contexte sanitaire, cette formation pourra être dispensée à distance sur notre plateforme d’apprentissage en ligne.
LIEU
Lyon, France
DATE
du 3 au 28 mars 2022 (44 jours)
LANGUE
Français
DESCRIPTION
Cette formation abordera les notions essentielles en promotion à la santé et en participation communautaire telles que la santé publique, l’épidémiologie, la santé environnementale, la promotion de l’hygiène et l’anthropologie.