Le PFE sera au Forum Mondial Convergences
Mise à jour 30.11.16Le PFE disposera d’un stand lors de ce grand rendez-vous annuel du développement durable.
Le 9eme Forum Mondial Convergences se tiendra à Paris les 5, 6 et 7 septembre 2016 et aura pour thème « Réussir la transition vers des villes et territoires durables ».
Nous vous donnons rendez-vous pour 3 jours d’échanges et de co-construction autour de 50 ateliers, conférences et événements rassemblant plus 350 intervenants et 8000 experts.
Le PFE sera présent au sein de l’espace Youth we can avec un stand l’après-midi du 7 septembre au sein de l’Hôtel de Ville.
S’adressant à la jeunesse, le PFE réalisera un quiz pour sensibiliser le public aux Objectifs de Développement Durable, focale de ce Forum Convergences.
Inscrivez vous dès maintenant pour le Forum ici
A noter que l’inscription pour la journée du mercredi, jour où exposera le PFE, est entièrement gratuite!
Pour toutes questions : [email protected].